Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah et la lingerie
11 mars 2008

c'est parti!

bonjour, je m'appelle Sarah. Je viens de finir mon conges parental, et je voulais faire une activité tout en restant dispo pour mes enfants. Alors, je me lance dans la vente à domicile en lingerie Allande. J'ai contacté la responsable secteur et j'ai signé mon contrat le 1 mars 2008. Maintenant, je dois trouver des réunions. J'ai sollicité la famille, les amies, les connaissances... Certains sont heureux de m'aider et d'autres me souhaitent bon courage.....Je réfléchis à la présentation. Ma 1er réunion aura lieu chez une copine le 21 mars, je vous tiens au courant. Si vous avez des idées pour m'aider, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
sarah et la lingerie
Publicité
sarah et la lingerie
Derniers commentaires
Publicité